Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde à portée de main
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 87 256
Le monde à portée de main
  • Voyage voyage ! des rêves de bout du monde, de découvertes, de paysages et de rencontres ... j'en ai réalisé certains mais il m'en reste encore plein ! pas sûre qu'une seule vie suffise à les réaliser, mais je m'y emploie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 novembre 1998

AU PAYS DES PHARAONS

Nous sommes allés en Egypte quelques mois après les attentats meutriers de Louxor (97) au grand damn de notre famille ... mais dans des conditions idéales pour la découverte : une sécurité maximum sur les routes, des momnuments sans la foule, et une croisière sur le Nil à petit prix !

Bon, il faudra que je scanne les photos, pas de numérique à cette époque de l'Egypte Ancienne !

image_0146

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité