Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde à portée de main
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 87 271
Le monde à portée de main
  • Voyage voyage ! des rêves de bout du monde, de découvertes, de paysages et de rencontres ... j'en ai réalisé certains mais il m'en reste encore plein ! pas sûre qu'une seule vie suffise à les réaliser, mais je m'y emploie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 janvier 2008

TAHITI, OU LE MYTHE UNIVERSEL

Allez, maeva

je contribue sans vergogne au "mythe" de Tahiti... avec cette sélection
de clichés très "clichés" sur les îles de la Société !

Le lagon de Raiatea, le coup d'oeil valait l'effort de la grimpette !




Arrivée à Bora Bora,

 

minIMG_0637

l'aéroport est aménagé sur un "motu" (ilet)

minIMG_0657 

minIMG_0660



un bateau-navette ramène sur l'île principale, quai de départ




palette de bleus ...

en bateau il ne faut pas louper la "passe" !

 

Maupiti,

voisine moins renommée que Bora, mais plus authentique,


là aussi ça grimpe dur et la vue se mérite !

 

minIMG_1006







No man's land, banc de sable dans le grand bleu

118 iles en Polynésie ...



c'est sans compter les ilets !



autant de possibilités pour jouer les "Robinson" ...


à l'autre bout du monde

calme trompeur en surface,



dessous, il y a du monde


il y a même foule !


sans commentaires, quelques "cartes postales"











les activités :





Voilà pourquoi certains jours je me prends à rêver de villes,

de béton, et de lumières!!!



c'est vrai qua la vie est douce par ici...


Mais là c'est une sélection de photos pendant les différentes vacances dans les îles
autour , c'est pas tous les jours comme ça, hein!

Et à Tahiti il y a moins de "cartes postales" ! et la vie au quotidien ressemble à ce que l'on
connaît ailleurs : boulot, courses, circulation...

Mais là j'avais envie de vous faire partager un peu de rêve  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité